News

L’arrêt de la création « Insert Br@ss »

« Insert Br@ss, c’est fini…
Depuis 2012, vous avez pu en entendre parler, nous travaillions sur un nouveau projet de création appelé Insert Br@ss. Après trois belles années de réflexion, d’imagination, de construction, d’écriture musicale.., nous sommes profondément attristés de vous annoncer que ce spectacle ne verra pas le jour.

En effet, malgré l’énergie engagé par le collectif des Traine-Savates ainsi que le metteur en scène et ami Marco Boarino, mais aussi par toute l’équipe autour de cette création (Laurent, Vincent, Ulrich, Anna, Mikoo, Guillaume…), nous n’avons pas pû donner envie à des coproducteurs de nous faire confiance et de nous suivre.

Ceci étant dit, la force d’un collectif permet aussi une effusion d’idées de création. C’est pourquoi nous allons repartir sur une nouvelle création, dans une forme incomparable à celle d’Insert Br@ss, mais avec autant d’énergie.

Nous comptons d’ailleurs sur vous pendant cette belle saison de festivals pour accueillir et nous renvoyer cette énergie Funky, dans les rues de France et d’ailleurs. »